Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Supermamy
Le blog de Supermamy
Publicité
Archives
Le blog de Supermamy
Derniers commentaires
10 avril 2006

Les fleurs de Maryse

Le coin où j'aime aller, le Gard, ce n'est pas loin de chez moi, 325kms, mais tout est différent de par chez nous.

Une partie de ma famille s'est installée dans ce joli département, dans d'adorables petits villages, qui ont pour noms Gagnières, Chavagnac, Béssèges on y trouve des châtaignes, des champignons on se baigne dans des gorges superbes et sauvages, c'est un coin où il fait bon vivre.collage6fleursmaryse1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De très belles fleurs ! Merci de m'avoir laissé un message d'encouragement sur mon blog :)
S
Oui effectivement je me ressource dès que j'arrive dans ma famille, quant aux petites pousses je vais me renseigner je vous tiens au courant, merci de tous vos gentils commentaires.
G
Ces tulipes sont superbes, mais qu'elles sont les pousses qui sortent dans le pot ? J'espère que cela fait du bien de changer d'horizon, de voir du monde et surtout de parler... à bientôt !
Publicité